• Encore de la nouvelle compagnie :P

    Vue que j'ai partit mon aquarium il y a un petit bout de temps , j'ai décidée de rajouter des petits compagnons à mes barbus titteya car mes danios on eu des escargots la semaine dernière . Donc pour mes barbus j'ai rajoutée 4 néons chinois :D

    Encore de la nouvelle compagnie :P

    Ils y en a 1 sur les 4 qui est beaucoup plus petits que les autres , mais tout va bien il ne se fait pas attaquer ! Donc voila .. et désoler de ne plus poster des photos de shooting mais comme je l'ai dit dans 2 post précédent , j'ai pris un congé de 2 semaines avant que les olympiques commence et mon photographe ne fesait pas de shooting lors des olympiques donc résultat , pas de photo pendant plus d'un mois mais je le contact bientôt pour prendre un RDV . 

    À plus -xxxx-

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:21

    Trop mimi !!

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:00

    ouiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :