• Nouveautée ( pas shooting )

    Bon puisque j'ai pris une petite pause mannequinat je voulais vous présenter un de mes passes-temps favoris . Voici donc les poissons qui habites mes 2 aquariums :D

    Dans la première aquarium ce sont des Danios zèbré ou aussi appellée " poisson pyjama " Ils sont mes 3 premiers poissons . Très énergique et qui n'ont pas peur quand je met les mains dans l'eau pour ajuster les décos.

     

    Dans la deuxième aquarium j'ai des Barbu titteya ou bien poisson cerise. Il sont aussi 3 et aussi énergiques , mais eux on peur lorsque je plonge une main dans l'eau .

    Voilà pour vous ^^ C'est peut-être pas aussi passionnant que mes shooting , mais je voulais vous partagez un passe-temps :) 

    bisous les filles

    xxxx

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:22

    Ils sont trop beaux !!!!

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:41

    Oui ^^ surtout les rouges *.* ils on pris de la couleur depuis que je l'ai ai et il sont juste trop magnifique pour des poissons d'eau douce ^^

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:22

    Et alors ton nouveau Shooting ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :